Code and coffee à Toulouse – découverte

Code and coffee, le concept

Une idée toute simple circule sur le net, le code and coffee. Concrètement, c’est juste un prétexte pour que les gens se croisent et discutent. On s’installe dans un café ou n’importe quel espace qui permet de partager, coder, twitter etc…

Sur Toulouse, l’initiative est partie de @avernois avec un article sur son blog et d’un peu d’activité sur twitter.

Mes impressions

Vraiment Sympa!

Et surprise, je retombe que sur les mêmes visages qu’a Sudweb. C’est bon enfant, on peut aborder n’importe quel sujet, qu’il soit technique ou non. Ca permet aussi de trouver des gens qui font du ruby ;), de partager ses expériences et de se détendre avant une rude journée. Si je ne me trompe pas, j’ai pu croiser @dplaindoux @hilldude @joelazemar  et @AntoineCezar

Le mot de la fin

C’est un bonne expérience malgré le réveil un peu difficile. Finalement, nous étions un peu plus dans le #tweetandcoffee, voir le #tweetandtea ;). Je pense que ça vaut le coup d’y aller au moins une fois de temps en temps pour échanger avec des gens de tous horizons, améliorer son réseau ou tout simplement passer un bon moment.

@+

 

 

3 réflexions au sujet de « Code and coffee à Toulouse – découverte »

  1. Jordy Meow • Totoro Times

    Vous êtes vraiment des gens bien. À Tokyo, il y a aussi une idée simple qui circule : le sakeflirt. Quelqu’un lâche l’adresse d’un kaitensushi, les gens motivés s’y rendent, mecs et meufs, direct le saké coûle, direct ça flirt, et quelques poissons se font gober par les estomacs vides. Là aussi, réveil très difficile, la gueule de bois et dans le cul (de l’autre parfois). On ne fait pas que prétexter nous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *